De la terre des Incas au "Golden State"
1 octobre 2018

Ce dimanche 400km et en bus

Bon aller on fait exception on prend un traine couillons (préjugé quand tu nous tiens) en fait de bus un vrai pulman on pouvais mettre le siège (épais et très confortable) en couchette et en plus nous étions 17 dans un car de 40 places, on avait de la place entre les rangées de siège, notre guide s'est chargé des enregistrements puis nous à présenté au guide responsable du car, on a juste eu le travail de s'assoir à nos places et prendre nos marques.

IMG_2625 IMG_2627

Départ à 6h45 nous roulons vers "Pukara" une ville antique que nous visiterons, puis nous traversons l'altiplano puis un arrêt au col de la "Raya" à 4360m ; un autre pour le déjeuner un buffet nous est présenter nous nous retrouvons à tabe avec deux autres couples qui voyage ensemble un vivant au canada et l'autre à Los-Angeles, et ils nous ont expliqué que frère et soeur philippins avec leur conjoints respectifs : Une  philppine pour le frère et un canadien d'origine allemande pour la soeur! prenez une feuille et interrogation écrite!!!!!!!!!!!! Ils étaient très sympa et on a bien rigolé !!

IMG_2630 IMG_2640

IMG_2650 IMG_2668

IMG_2688              IMG_2690

IMG_6843 IMG_6842

Nous reprenons la route pour "Raqchi" un sanctuaire incas très intéressant, il y fait très chaud !!

IMG_2730 IMG_6861 IMG_6858

Nous reprenons la route pour "Cusco" mais le guide nous invite à faire un arrêt à "Andahuaylillas" pour visiter son église connue sous le nom de "Chapelle sixtine" dommage no photo!! mais on remet un cd à chaque couple pour compenser, l'intérieur est magnifique.

IMG_2803          IMG_2807

Puis arrivée à "Cusco" un taxi et un guide nous emmène découvrir notre chambre demain ce sera la visite de cette ville.

IMG_2826 IMG_2827

L'histoire de la bâtisse.