Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la terre des Incas au "Golden State"
10 octobre 2018

Re repos

 Dernier jour demain, départ de l'hôtel à 15h, puis le bus à 16h10, arrivée à Lima à 20h, puis direction l'aéroport et décollage jeudi à 2h pour Toronto -1h de décallage, et enfin vol pour San Francisco à 13h25 posé à 15h59 mais 5h33 de vol décallage horaire oblige -9h avec la Californie. Je ne pense pas que pendant le vol nous ressientions les vents de l'ouragan Mikaël qui sévit sur la Floride.

IMG_4035

 

Repos, enfin presque, pendant que Sylvie prend option transat avec "Virgin pina colada" + une petite glace italienne....... made in Perù ; je m'éclate avec un cat 18 et à un moment j'entends de petits cris perçants. D'un coup plusieurs dauphins émergent près du bateau, je me suis mis en panne, ils ont tournés autour puis ont suivis le bateau ; étonnantes ces bêtes là. Cela m'a rappelé quand nous avions fait les Grenadines et qu'un banc de dauphins nous avait accompagné.

 

 

 

                                        IMG_7779

                                                                                                         IMG_4049             IMG_4065

                                          IMG_4072 IMG_4073                           IMG_4041

                                          IMG_7717

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu nous nargues on est en réunion d’encadrement et on s’eclate. <br /> <br /> Merci Yves pour ces belles photos qui permettent de s’évader pendant que le chef parle 🤣🤪
Répondre
C
ne me prends pas pour un c.. ce n'est pas toi sur le 18. Toi, tu es sur le 14 !!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité